Jusqu'à -20%

Protège-matelas Safir

Protège matelas haut de gamme, idéal pour matelas jusqu'à 35 cm d'épaisseur. Sa composition en coton matelassé avec piquage en cassette assure un effet rafraichissant qui vous permettra de dormir sereinement, à bonne température. Hypoallergénique et anti-acariens, il représente le choix idéal pour préserver à la fois votre matelas et l’hygiène du corps. Entretien facile.

À partir de 65,00 € 49,00 €
Informations
Pensez à choisir les modèles DUO (deux protège matelas avec tirette d'assemblage) avec un matelas DUO.
  • Fabriqué en Europe
  • Hypoallergénique et anti-acarien
  • Entretien facile
  • Essai et retrait gratuit dans nos magasins
  • Livraison à domicile rapide et sécurisée
  • 14 nuits d'essai*

* Uniquement pour les commandes en ligne

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques
Epaisseur matelas Jusqu'à 35 cm
Fraicheur
Marque Lindra & Sulka
MatièreCoton matelassé haut de gamme avec piquage cassette
HypoallergéniqueOui
Anti-acarienOui
ImperméableNon
EntretienLavable en machine à 40°C
ProductionEurope

Vous avez enfin trouvé votre matelas idéal. Il est maintenant temps de choisir le protège-matelas adapté. Le protège-matelas a deux fonctions principales: d’un côté, le protège-matelas prévient le développement des odeurs, des bactéries et des microbes; de l’autre, il prolonge la vie de votre matelas en évitant notamment les taches. Dans votre choix du protège-matelas, prenez en considération son matériau (imperméable ou pas?) et la dimension du bonnet. Le bonnet correspond à la partie du protège-matelas qui permet de bien le maintenir sur le matelas, donc la hauteur du bonnet doit correspondre à l'épaisseur du matelas ainsi qu'à un retour du protège-matelas sous le matelas pour le maintenir en place.

Le protège matelas en coton matelassé Safir s'adapte aux matelas jusqu'à 35 cm d'épaisseur et est hypoallergénique et anti-acariens pour une hygiène optimale. Sa composition en coton matelassé haut de gamme et son piquage en cassette permettent à l’air de circuler librement dans vos draps et dans votre protège matelas : la chaleur n’est pas emprisonnée dans votre lit, et votre confort de sommeil sera au plus haut.