Derniers instants pour profiter des soldes
0 jours
0 heures
0 minutes
0 secondes

Couette Symphony 4 saisons

Deux couettes détachables pour s'adapter aux 4 saisons. Couettes synthétiques haut de gamme en polyester. Hypoallergénique et anti-acariens, cette couette offre chaque jour un confort de qualité supérieure. Entretien facile.

À partir de 199,00 €
Livraison en 3 jours ouvrés*
Fabriqué en Europe
Hypoallergénique et anti-acarien
Entretien facile
Essai et retrait gratuit dans nos magasins
Livraison à domicile rapide et sécurisée
14 nuits d'essai*

*Uniquement pour les commandes en ligne

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques
Matière Synthétique
Chaleur
Gonflant
GarnissagePolyester siliconée 200 gr/m2 & 350 gr/m2
HypoallergéniqueOui
Anti-acarienOui
EnveloppeMicro fibre de Polyester toucher peau de pêche. 2 couettes détachables pour s'adapter à toutes les saisons. Piquage en cassette pour une excellente répartition du rembourrage.
EntretienLavable en machine à 40°C
ProductionEurope

Un bon lit, c’est essentiel, mais ça ne vous empêchera pas d’avoir froid aux pieds ! Ou inversement, d’étouffer durant l’été ! C’est pourquoi nous vous proposons notre gamme de couettes synthétiques, en plumes et 4 saisons.

Les couettes synthétiques sont légères, abordables et surtout faciles à entretenir. Elles sont généralement recommandées en cas d’allergie.

De l’autre côté, les couettes naturelles, composées de duvet, vous donneront une sensation de douceur inégalée. Bien qu’elles demandent un peu plus d’entretien, elles vous apporteront chaleur et moelleux durant de longues années.

Et la double couette 4 saisons en synthétique vous permet de choisir la combinaison idéale pour chaque saison de l’année !

La couette synthétique haut de gamme Symphonie 4 saisons est disponible en plusieurs dimensions. La couette représente la solution haut de gamme par excellence pour toutes les saisons, grâce au système pratique à pression qui permet de combiner ou séparer les 2 couettes. Couette 100% hypoallergénique et anti-acariens.